Formation Google Ads – SEA à Aix-en-Provence | Overside

Overside, organisme de formations spécialisé en informatique appliqué au marketing digital propose cette formation au référencement payant Google AdWords sur Aix-en-Provence à 300 € sur 2 jours.

 Sujet de la formation Google AdWords

Cette formation s’adresse à :

  • des Chefs d’entreprise désirant réaliser une ou plusieurs campagnes en toute indépendance
  • des Chefs de produit, responsable marketing qui veulent mettre en place des campagnes de publicité sur le web et sur Google AdWords
  • Des Communauty Manager qui ont des bases en référencement, et désirent approfondir, perfectionner leur campagne Google Adwords
  • A tout le monde afin de connaitre les bases du référencement Google, SEO et SEA

Elle permet d’apprendre la conception d’une Campagne Adwords pour un annonceur d’une façon théorique et pratique, en fournissant les éléments clés d’un projet réussi :analyse, suivi, bilan.

Cette formation est animée par un directeur technique certifié par Google sur la technologie Google Adwords, qui a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine informatique et 5 ans dans la réalisation de campagnes de publicité Google Adwords.

Programme de la formation

Chaque journée, une partie pratique est planifiée l’après midi pour mettre en application la théorie apprise la veille ou le matin même.

Jour 1: Analyse du marché, création de la campagne

  • Comment analyser le marché, une marque, la concurrence, et définition de la stratégie marketing
  • Définir les produits et thèmes à promouvoir
  • Découverte des outils de génération de mots clés, et Google Adwords Editor
  • Création de la campagne, des groupes d’annonces, des annonces
  • Définition de la stratégie d’enchères de mots clés
  • Définition du calendrier de diffusion des annonces

Jour 2 : Suivi de la campagne Adwords et optimisation

  • Outils de suivi d’une campagne Adwords
  • Audit d’une campagne Adwords et optimisation des mots clés
  • Suivi des performances d’une campagne, du ROI
  • Génération de rapports Adwords personnalisé

Pour la formation Google Adwords spéciale en 2 soirées au tarif exceptionnel à 250 euros, merci de nous contacter directement au 06 22 64 28 34 ou de réserver par mail car il ne reste plus que quelques places.

Jour 3 (120 euros en supplément)  : Outil d’analyse des performances, et Tests

  • Intégration de Google Analytics dans Google Adwords
  • Comparaison des 2 outils
  • Comment réaliser des passerelles entre le référencement naturel SEO et le référencement Adwords SEA
  • Mise en pratique sous forme de TP
  • A/B Testing

Dates de la formation

Inscrivez-vous immédiatement
La prochaine Formation AdWords est prévue en Novembre 2016 sur Aix-en-Provence. Si vous êtes sur Marseille, nous pouvons organiser une session supplémentaire.

La durée de la formation est de 2 jours.

Tarifs de la formation

Les tarifs sont variables et dépendent de la durée de formation (2 à 3j pour débuter, 5 j pour devenir experts).

Demandez votre devis

Financement de la formation

Cette formation possible dans le cadre du DIF et une partie du montant peut être subventionné par votre fond FAFIEC.

Réserver votre formation

Voici la liste des formations proposées par Overside.

Les plus de la formation

  • Cette formation vous permet d’être autonome dans création de campagnes marketing et de campagne Google Adwords
  • Vous êtes formé par l’un des experts en référencement Google certifié et allez bénéficier d’un retour d’expérience qui n’a pas de prix
  • Plus besoin de chercher un “Freelance” Adwords, notre société s’occupe de tout
  • Si vous n’êtes pas satisfait à la fin de la première journée, vous êtes entièrement remboursé
  • Vous bénéficierez d’un support de cours que vous pourrez conserver
  • Le repas peut être prévu si vous le désirez
  • Notre service administratif peut gérer la partie financement via votre OPCA si vous le désirez

Nos clients nous demandent aussi …

  • Le développement de campagnes Google Shopping
    • Permet de vendre des produits en ligne
    • Les campagnes Google Shopping sont un bon complément à l’offre Google Adwords, et les annonces de vos produits s’affichent dans l’onglet Shopping du moteur de recherche Google, ainsi que sur l’onglet principal “Tous”, ce qui permet d’augmenter le taux de click, et donc le nombre de clients potentiels pour votre entreprise
  • Un audit de leurs campagnes Google Adwords existantes, afin de diminuer leurs coûts, et de mieux rentabiliser leur budget quotidiennement
  • Un audit de leur site web afin d’améliorer le taux de conversion des prospects apportés par Google Adwords, en clients finaux

 

Comments are closed.